Bougies d'allumage Ultra Plus Titan
Découvrez les bougies Ultra Plus Titan BERU®, la gamme courte de bougies d'allumage de qualité qui associe l'expertise des applications automobiles et non automobiles BERU® avec la technologie la plus avancée pour de meilleurs résultats.


La technologie des Formule 1 bénéficie de l'expertise BERU®.

Caractéristiques avancées en plus d'un fonctionnement remarquable :
- technologie avancée empruntée à la Formule 1 pour la stratégie anti-contournement ;
- technologie FISS (ciment antiparasite vitrifié) pour un ralenti équilibré régulier signifiant une tension de bougie d'allumage constante et un refroidissement amélioré ;
- électrode centrale à noyau de cuivre à parois minces pour une remarquable dissipation thermique et une durée de vie prolongée de la bougie;
- bec isolant plus long et un siège plus large pour un indice thermique plus étendu. Le long bec isolant, à l'encrassement, et un plus grand diamètre de siège contribuent à l'effet de refroidissement turbo autour du bec isolant.
- un grand écartement pour de meilleures performances. Ultra Plus Titan donne cette toute nouvelle sensation d'accélération pendant toute sa durée de vie, ainsi qu’une excellente efficacité de combustion qui réduit la consommation de carburant et les émissions.
- noyau en cuivre.
- l’électrode de masse Poly-V en alliage de titane exige une tension plus faible pour une plus grande fiabilité d'allumage et une meilleure propagation du front de flamme, ainsi qu'une résistance accrue à l'érosion.
1 – Pied d'isolant long et siège large pour une plage de température plus étendue
Le bec isolant long et le grand diamètre du siège garantissent un refroidissement optimal autour du noyau du bec.
2 – Un grand écartement des électrodes améliore les performances.
Nous avons mis au point l'Ultra Plus Titan pour que le moteur offre des performances optimales pendant toute sa durée de vie, qu'il donne les mêmes sensations que lorsqu'il était neuf et qu'il consomme moins de carburant.
3 – Tige d'électrode centrale à paroi mince pour une excellente dissipation thermique.
Grâce aux parois minces, le cuivre de la tige d'électrode est proche de la surface. La pointe retient donc bien la chaleur sous une charge légère, alors qu’à haut régime, la chaleur est dissipée efficacement. Cela réduit l'usure et prolonge la durée de vie de la bougie.
4 – Noyau de cuivre
- Pour les moteurs atmosphériques : profil de l'électrode centrale (UPT 1-9) usiné avec la précision du laser pour des performances optimales.
- Pour les moteurs turbo : fil fin en platine (UPT 10P-18P) en guise d'électrode centrale pour une puissance maximale.
5 – Construction vitrifiée FISS pour un ralenti plus équilibré
Excellent refroidissement et tension constante au ralenti grâce à la technologie FISS (ciment antiparasite vitrifié).
6 – Technologie anti-contournement issue de la Formule 1
Ultra Plus Titan intègre une technologie issue de la Formule 1 dans votre véhicule avec une construction ultra-robuste et une isolation étanche pour éviter les courts-circuits.
7 – Électrode Poly-V en alliage de titane
Le profil Poly-V forgé exige une tension plus faible, offre un allumage plus fiable et une excellente distribution de l'étincelle. L'alliage nickel-titane empêche la corrosion de la bougie d'allumage.

AVANTAGES
Couverture
Avec seulement 18 références, la gamme de bougies d'allumage Ultra Plus Titan couvre 90 % du parc automobile européen*
* Source : F-M PI/TecDoc
(www.tecalliance.net/en/company)
Technologie leader
BERU® apporte son expérience en applications automobiles et non automobiles, ainsi que la technologie de Formule 1 pour créer une gamme compacte remarquable de bougies d'allumage.
Performances améliorées
Grand écartement d'électrode, électrode Poly-V en alliage de titane, technologie de Formule 1 associés pour de meilleures performances.
Grâce à notre barre de recherche, trouvez la bougie d’allumage qui convient exactement à vos besoins.
Derniers véhicules recherchés
Moteur | MotNr | Type de carburant | Alésage | Course | Cylindres | CC | kW/PS | Aspiration | Soupapes |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
{{ engine.make }} {{ engine.code }} | {{ engine.tecdoc_id || "-" }} | {{ engine.fuel_type || "-" }} | {{ formatPreciseValue(engine.bore) || "-" }}mm | {{ formatPreciseValue(engine.stroke) || "-" }}mm | {{ engine.cylinder_count || "-" }} | {{ maxAndMin(engine.cc_tech_range) || "-" }} | {{ maxAndMin(engine.kw_range) || "-" }} / {{ maxAndMin(engine.hp_range) || "-" }} | {{ engine.aspiration_type || "-" }} | {{ engine.valve_count || "-" }} |
Recherche de référence
Derniers véhicules recherchés
Moteur MotNr Type de carburant Alésage Course Cylindres CC kW/PS Aspiration Soupapes {{ engine.make }} {{ engine.code }} {{ engine.tecdoc_id || "-" }} {{ engine.fuel_type || "-" }} {{ formatPreciseValue(engine.bore) || "-" }}mm {{ formatPreciseValue(engine.stroke) || "-" }}mm {{ engine.cylinder_count || "-" }} {{ maxAndMin(engine.cc_tech_range) || "-" }} {{ maxAndMin(engine.kw_range) || "-" }} / {{ maxAndMin(engine.hp_range) || "-" }} {{ engine.aspiration_type || "-" }} {{ engine.valve_count || "-" }} Axle tabVotre véhicule
-
Votre moteur
Moteur MotNr Type de carburant Alésage Course Cylindres CC kW/PS Aspiration Soupapes {{ engine.make }} {{ engine.code }} {{ engine.tecdoc_id || "-" }} {{ engine.fuel_type || "-" }} {{ formatPreciseValue(engine.bore) || "-" }}mm {{ formatPreciseValue(engine.stroke) || "-" }}mm {{ engine.cylinder_count || "-" }} {{ maxAndMin(engine.cc_tech_range) || "-" }} {{ maxAndMin(engine.kw_range) || "-" }} / {{ maxAndMin(engine.hp_range) || "-" }} {{ engine.aspiration_type || "-" }} {{ engine.valve_count || "-" }} -
Votre pièce